Forum Unholy-Memories Hyjal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Unholy-Memories sur le serveur Hyjal pour World of Warcraft !

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

2 participants

    Ædrïn- Moine Tank

    avatar
    Asylia


    Messages : 1
    Date d'inscription : 12/06/2017

    Ædrïn- Moine Tank Empty Ædrïn- Moine Tank

    Message par Asylia Lun 12 Juin - 15:39

    Nom du personnage : Ædrïn

    Niveau d'objet et Niveau d'arme : 903 et 926

    Classe : Moine

    Spé 1 : Tank Maître brasseur

    Spé 2 : DPS Marche-Vent

    Lien Armurerie : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/hyjal/%C3%A6dr%C3%AFn


    Vos disponibilités pour raid : Je suis disponible la semaine et parfois le week-end

    Avancée PVE : Cauchemar d'Emeraude 7/7 hm, 2/7 mm. Jugement des Valeureux 3/3 hm, Palais Sacrenuit 10/10 hm, 1/10 mm

    Expliquez rapidement votre choix de stuff, cycle, gemmage : Priorité cap hâte 30%, puis coup critique afin de favoriser un passif "fortune céleste" et enfin agilité qui augmente mes chances d'esquiver. Mes reliques sont à changer par contre.

    Screen de votre interface : https://www.noelshack.com/2017-24-1-1497274149-wowscrnshot-061217-152252.jpg

    Vos anciennes Guildes (Expériences, cause de départ de celle-ci.) : Æternalis Tenebræ. Je l'ai quitté à cause d'une mauvaise gestion des raids. Nous avons accumulé beaucoup de retard en restant sur du hm car certaines personnes de la guilde n'avaient pas le niveau suffisant pour aller en mythique.

    Pourquoi rejoindre Unholy Mémories ? Nous somme un groupe de 4 amis (Husky, Pomi, Kursatine et moi-même) qui avons les mêmes objectifs et nous pensons pouvoir les accomplir avec vous.

    Comment nous avez-vous connu ? Grâce à une annonce dans le commerce.

    Avez-vous lu la charte de guilde ? Oui

    Si oui mettez la phrase qui le prouve : ''Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible..''



    oOo IRL oOo


    Prénom : Sophie

    Âge : 20 ans

    Profession (optionel) : étudiante en histoire

    Hobbies : Wow bien sûr et son lore. J'aime beaucoup la musique aussi et je joue du piano.


    Whenseslass
    Whenseslass


    Messages : 36
    Date d'inscription : 12/05/2017
    Age : 41
    Localisation : Paris

    Ædrïn- Moine Tank Empty Re: Ædrïn- Moine Tank

    Message par Whenseslass Lun 12 Juin - 17:06

    Salut,

    dans ma précédente guilde on avait un Moine tank vraiment pas mauvais qui disait que yavait pas vraiment de carac principale après le cap hate=30% et qu'il fallait juste prend les items cuir avec le plus haut ilvl, qu'en penses tu ?

    Sinon GL pour ta candid ^^

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:55